Accueil > Les plus > L’Association sportive > Sorties d’AS > Journée du Raid des collégiens 8 octobre 2014

Journée du Raid des collégiens 8 octobre 2014

Après un défilé des drapeaux sous une pluie battante, les 2 équipes se sont lancées dans l’aventure du Raid des collégiens en pratiquant 11 activités autour des étangs de Neuville : Relais barque, escalade, rafting, Raid police, tir à l’arc, kayac, voile, C9, VTT, Quizz, et course d’orientation.
Un immense bravo à tous les élèves pour leur investissement exemplaire, leur attitude irréprochable devant les efforts fournis, leur adversité devant les difficultés dues aux intempéries.
L’esprit d’équipe et la cohésion ont été des plus appréciés tout au long de cette journée.
Félicitations à l’équipe "Vis ta mine" qui parvient à la 7ème place sur 66 équipes engagées. Pour l’équipe des " Jules de fruits", le classement sera donné ultérieurement.
Enfin, les élèves ont été fiers de monter sur le podium en remportant le trophée du 1er prix du drapeau dont le thème était la santé.