Accueil > Les plus > L’Association sportive > Sorties d’AS > Journée d’entraînement à l’INSEP

Journée d’entraînement à l’INSEP

Le samedi 2 Décembre 2017, 10 élèves de l’association sportive Athlétisme ont eu la chance de participer à une journée d’entraînement au sein du temple de la performance sportive : L’INSEP.

Lors de cet évènement les élèves ont eu l’opportunité de pratiquer et perfectionner leurs compétences dans deux disciplines athlétiques.
L’atelier de perche qui se tenait l’après-midi a d’ailleurs été pris en charge par Monsieur CLAVIER Jérome ancien athlète olympique et médaillé européen.

Les élèves ont pu immortaliser leur passage dans cette salle mythique avec de belles photos !

Le prochain événement de l’AS Athlétisme se déroulera le 7 février avec le meeting international de Bercy.