Accueil > Les plus > L’Association sportive > Sorties d’AS > Raid des collégiens 2016

Raid des collégiens 2016

L’édition 2016 du raid des collégiens sur le thème "Je rêve des Jeux Paris 2024", a été des plus réussie : le temps magnifique, la cohésion au sein de chaque équipe, les résultats, la bonne humeur et l’envie de bien faire ; tout était au rendez-vous !

Au programme : escalade, rafting, relais barque, raid police, quizz, Kayac, catamaran, C9, VTT, course d’orientation et tir à l’arc.

L’équipe 1 s’est classée 18ème avec un chrono de 4 heures et 13 minutes.
L’équipe 2 s’est classée 34ème en 4H44 min.
L’équipe "PARIS TENUS" a obtenu le trophée du meilleur drapeau !

Bravo à tous nos élèves pour cet investissement remarquable !

Les 2 équipes, avant le départ. Escalade Rafting : passage difficile ! Les consignes pour trouver l'oeil de visée au tir à l'arc Tir à l'arc Rafting : les consignes avant de partir. Fin du parcours en raft ... un peu loin de l'arrivée ! Kayac : 2 rameurs, un passager. Relais kayac, contourner une balise. Voile : les consignes d'abord ! Peu de vent, on pagaie un peu ! L'équipe 1 prête pour le parcours en C9. Embarquement immédiat ! Seuls sur le parcours ! Trajectoire parfaite ! Le trophée du meilleur drapeau remis au collège en présence de Thomas Bouvais, (...)