Accueil > Les plus > L’Association sportive > Sorties d’AS > Olympiades de Monsoult

Olympiades de Monsoult

Ce jeudi 29 mars, 18 élèves du collège (de la 5ème à la 3ème) ont participé à des olympiades inter-collèges dans la ville de Montsoult-Maffliers.

Lors de cette journée ensoleillée, deux équipes (accompagnées de leurs professeurs : Mme CASTEUBLE et Mr COSSIAUX) ont représenté notre collège et affronté des collèges du val d’oise et des haut de seine.

Cette compétition proposait plusieurs confrontations nécessitant des aptitudes physiques, une certaine logique, des connaissances sportives en tout genre, une forte cohésion mais aussi un certain sens du rythme.

Nos élèves ont fait preuve d’une grande polyvalence et d’un bon état d’esprit tout au long de la journée.
A l’issue de ces défis multiples les élèves ont reçu de nombreux cadeaux leur permettant de garder un souvenir impérissable de cette journée.

L’Equipe 1 se classe 5ème à deux places du podium tandis que l’équipe 2 termine 16ème.