Accueil > Temps forts > Sorties et voyages > Autres infos > Opération "Chocolats de Noël"

Opération "Chocolats de Noël"

L’opération "Chocolats de Noël" proposée par l’organisme "Initiatives Saveurs" est mise en place pour permettre aux élèves de partir en séjour linguistique ou sportif (tout le niveau 5ème cette année) ainsi que pour la participation des élèves à des concours disciplinaires mis en place par les professeurs. Les bénéfices (30% du montant total des commandes) sont intégralement versés pour ces actions.

Les catalogues ont été distribués à chaque élève avec un petit mot explicatif que vous pouvez retrouver en pièces jointes.
Les bons de commandes sont à rendre au plus tard le vendredi 8 novembre exclusivement aux professeurs EPS. Les chèques sont à établir à l’ordre de la "PEEP".

Dès la réception des chocolats, nous ferons appel aux parents volontaires pour nous aider à répartir les commandes.
Les chocolats seront distribués aux familles tout début décembre, voire tout fin novembre pour les commandes des entreprises.

Nous vous remercions d’avance pour votre implication dans ce projet.