Accueil > Temps forts > Sorties et voyages > Autres infos > Fête du Collège le 11 mai 2019

Fête du Collège le 11 mai 2019

Les fédérations de parents d’élèves du collège organisent le samedi 11 mai 2019 à 18h30 une soirée à la salle des fêtes de la mairie d’Eaubonne.
Cette année encore, le GROOVEBUSTERS BAND nous fait l’amitié de venir animer la soirée du collège !
Ce concert festif permettra de récolter des fonds pour les futurs voyages scolaires du collège jules ferry eaubonne.
Les collégiens présenteront leurs savoir-faire (chorale, démonstrations sportives, ...) et réalisations (diaporamas des voyages, créations diverses, ...).
Un grand merci par avance aux volontaires qui apporteront de quoi garnir le buffet ! Nous serons présents dès l’après-midi pour réceptionner gâteaux, quiches, salades, tartes, etc.
VENEZ NOMBREUX !