Accueil > Les plus > Les Projets > Les projets Danse en 6ème > Retour sur l’ouverture de la saison culturelle de l’Orange bleue par les (...)

Retour sur l’ouverture de la saison culturelle de l’Orange bleue par les élèves de 6ème

Après 4 heures de répétition, orchestrées par Saïdo Lehlouh, chorégraphe de la compagnie Black sheep, les élèves se sont produits en soirée devant le parvis de l’Orange bleue devant un public conquis !

L’après-midi, les jeunes ont également participé aux "Facteurs d’amour", en écrivant des mots doux pour leur entourage sur du joli papier et à la plume, livrés à vélo dans tout Eaubonne.
Ils ont également assisté au mini-spectacle "Paysage intérieur", où dans l’intimité d’une petite caravane, l’eau, la terre, le feu, le vent se sont entremêlés dans un voyage visuel.
Un grand banquet festif, dans le zinc, a rassemblé les participants à l’atelier danse, leur famille ainsi que les eaubonnais inscrits au repas partagé dont le principe était de faire découvrir aux autres sa spécialité culinaire.

Une ouverture de saison riche en partage !