Accueil > Les plus > L’Association sportive > Athlétisme > Des résultats prometteurs au Championnat départemental

Des résultats prometteurs au Championnat départemental

La journée du mercredi 24 Janvier 2018 a été une journée pleine de promesses.

En effet 15 élèves de L’Association sportive Athlétisme se sont retrouvés au complexe indoor du CDFAS afin de se confronter aux nombreux athlètes du département.
Lors de cette compétition nos élèves ont participé à quatre épreuves athlétiques (50m haies/ 50m / Lancer de Poids et saut en longueur).

Quelques élèves se sont illustrés par leurs performances durant cette journée.
Le jeune Eliott Morizot réalise trois podiums avec une 3ème place sur les haies en 9"39, Une deuxième place au lancer de poids avec 7m20 et une 2ème place sur le 50m avec 7"83

Nour El Baz réalise quant à lui un podium avec une deuxième place au saut en longueur avec 4m00.

Jules Kolaczek remporte la médaille d’or au poids avec un lancer à 7m75, il vient ajouter à cela une medaille de bronze au saut en longueur avec 3m93.

Chez les filles nous pouvons noter les performances plus qu’encourageantes de nos benjamines première année, Lucyle Couly large (7ème au 50m et 4ème au saut en longueur) ainsi qu’ Hilary Kaissa ngombol (5ème au saut en longueur et 5ème sur le 50m Haies).

Un grand coup de chapeau à l’ensemble des élèves pour ces belles performances ainsi que pour l’état d’esprit adopté lors de cette journée.

Prochain rendez vous le Mercredi 14 février pour les 6 athlètes qualifiés pour le championnat académique.
Un grand bravo à Jules, Lucyle, Hilary, Titouan, Nour et Eliott pour cette qualification.