Accueil > Les plus > L’Association sportive > Athlétisme > De nombreux podiums lors du championnat Académique

De nombreux podiums lors du championnat Académique

Ce mercredi 14 Février, se tenait, le championnat académique d’athlétisme indoor.

Lors de cette journée de compétition, 6 élèves de notre Association sportive ont concouru dans trois disciplines athlétiques (Sprint, Lancer de poids et Saut en longueur).

Hilary, Lucyle, Jules, Eliott, Nour et Titouan se sont brillamment comportés avec des résultats supérieurs à ceux réalisés lors du championnat départemental.

Les performances réalisées ont permis à nos élèves de monter à trois reprises sur le podium académique.
Le groupe d’athlètes du collège Jules ferry a ainsi obtenu la 3ème place au lancer de poids avec 80 points
La 3ème place en Sauts avec 92 points et une place de vice-champion académique en vitesse avec 100 Points.

Ces diverses performances laissent présager de très bonnes choses pour la saison estivale.

Un grand bravo à nos athlètes en herbe !