Accueil > Les plus > L’Association sportive > Athlétisme > Athlétisme : Les benjamins imitent leurs aînés

Athlétisme : Les benjamins imitent leurs aînés

Dans le cadre de L’AS Athlétisme, 16 élèves ont participé le mercredi 15 Janvier au Championnat Départemental en salle au CDFAS.

Pour leur première compétition de l’année les benjamins/ benjamines ont particulièrement brillé avec deux titres de champions départementaux.

Le premier en Vitesse avec une équipe composée de Violette CARANICA / Violette KOLACZEK / Tayanah GAEL et Stéphane BOSHI PERNAR

Le deuxième en Lancers avec Paul HAUCHECORNE / Yash PATEL / Violette KOLACZEK et Tayanah GAEL.

Par ailleurs les élèves remportent deux autres médailles collectives avec une place de vice-champion sur les haies et une troisième place en Saut où notre jeune 6ème Gabriel ROPARS a réalisé une excellente performance avec 3m92 au saut en longueur.

Je félicite l’ensemble des élèves pour leur participation et leur engagement lors de cet événement.
Suite à ces belles performances les élèves benjamins nommés pourront une nouvelle fois se faire remarquer puisqu’ils sont qualifiés au championnat académique qui se déroulera ce mercredi 5 février.

Je tiens aussi à souligner l’investissement et le sérieux des élèves Minimes Lucyle / Zoé / Hilary et Christiane qui ont œuvré toute la journée pour aider les benjamins mais aussi juger les épreuves.

Un grand merci à tous les élèves et encore Bravo pour ces beaux résultats !