Accueil > Les plus > L’Association sportive > Volley-ball > Des élèves au match de championnat de Ligue Pro B Asnières contre (...)

Des élèves au match de championnat de Ligue Pro B Asnières contre Orange

Samedi 7 février 2015, Claire, Hannibal, Léo-Paul, Théo et Tristan, ont assisté à la rencontre Asnières contre Orange qui évoluent en National Pro B. Ce match a suscité beaucoup de curiosité et d’intérêt de la part des élèves qui ont posé beaucoup de questions. Asnières s’est incliné 3 sets à 0 devant une équipe d’Orange bien meilleure dans tous les secteurs de jeu.

L'échauffement avec ballon Présentation des équipes : chaque joueur est applaudi. Avant la rencontre, on se serre la main. De gauche à droite : la famille Strobant, Théo G., Léo-Paul S., Hannibal B., (...) Nos "petits" parmi ces "géants" de plus de 2 mètres (...)