Accueil > Les plus > L’Association sportive > Volley-ball > Nos volleyeurs au match Asnières/Plessis-Robinsson

Nos volleyeurs au match Asnières/Plessis-Robinsson

Claire, Amélie, Clémence, Angeline, Adrien, Maxime et Louis, tous élèves de l’Association Sportive volley-ball du collège, ont assisté samedi 23 janvier, au match de National Pro B Asnières contre Plessis-Robinson.
Asnières a dominé son adversaire en 3 sets et a impressionné nos jeunes par la vitesse des balle au service et en attaque ainsi que par la hauteur du contre.
Un grand merci au capitaine toujours très disponible pour nos élèves en fin de match (Adrien a fait tous les exercices d’étirements avec lui) et merci à M. Strobant pour l’accompagnement en voiture !

Le "6 majeur" de l'équipe d'Asnières Fin du temps mort Asnières au service ; code tactique de l'attaquant N°2 Julien (...) Fin du temps mort tactique 3ème set. Adrien fait les étirements avec le capitaine tchèque d'Asnières. La relève auprès de Jakub Rybnicek, le capitaine tchèque d'Asnières