Accueil > Les plus > L’Association sportive > Volley-ball > Championnat de France UNSS volley-ball juniors séniors 9 et 10 avril (...)

Championnat de France UNSS volley-ball juniors séniors 9 et 10 avril 2014

Les championnats de France UNSS de volley-ball juniors séniors se sont déroulés dans un bel esprit ; toutes les équipes ont fait preuve d’un fairplay exemplaire. Imène et Paul ont vécu cette aventure en tant que jeunes reporters. Durant ces 2 jours, ils ont pris des photos de toutes les équipes, pendant les échauffements, les matchs, les protocoles ... Toutes les photos ont été transférées sur clé USB et données aux équipes avant leur départ. Ils ont également écrit 2 articles, destinés à être publiés sur le Site National UNSS ...
36 séquences de films ont été prises pendant les matchs et sont en ligne sur Dailymotion code : unss95_2014
Ainsi on peut revoir les matchs de ses équipes favorites et le podium final : Lycée Renoir d’Asnières, lycée Schuman d’Avignon et nos réunionnais du lycée Stella de Piton St Leu.

Imène et Paul, jeunes reporters Le podium : Asnières, Avignon, Piton St Leu Matchs au gymnase du 3ème Millénaire Fairplay en fin de Match ; Beaucamps-Ligny contre Asnières Aubenas contre Quimper Besançon contre Tours Nos collégiens spectateurs.