Accueil > Les plus > L’Association sportive > Les activités, horaires et lieux d’entraînement et l’assemblée générale du 14 (...)

Les activités, horaires et lieux d’entraînement et l’assemblée générale du 14 octobre 2020.

Venez pratiquer une ou plusieurs activités au sein de l’AS du collège ; vous trouverez les renseignement en pièce jointe.
Nous vous invitons également à l’Assemblée Générale de l’A.S. du collège Jules Ferry, le mercredi 14 octobre 2020, à 16H15 que votre enfant soit déjà inscrit ou pour vous informer des activités proposées.
Nous espérons vous y voir nombreux ; cette réunion aura lieu dans la salle de permanence du collège et sera suivie d’un goûter.
A l’ordre du jour :
le bilan moral de la saison 2019/2020.
le bilan financier de la saison 2019/2020
les activités de l’AS pour 2020/2021 et perspectives.
l’élection du comité directeur.
les questions diverses dont le relooking de la cour pour valoriser les AS et la sortie de fin d’année.
A l’occasion du renouvellement du bureau, nous avons besoin de parents et d’élèves. L’assemblée générale ne se réunit souvent qu’une fois par an et n’engage pas de charge de travail particulière.
Merci d’avance pour votre engagement.
L’équipe EPS