Accueil > Pôles disciplinaires > EPS > Journée du Sport Scolaire > Journée Nationale du Sport Scolaire du 27 septembre 2017

Journée Nationale du Sport Scolaire du 27 septembre 2017

La journée nationale du sport scolaire placée sur le thème de l’olympisme a tenu toutes ses promesses le 27 septembre dernier.
Dans chaque classe, les élèves ont été répartis selon une couleur correspondant à un continent.
Les divers continents se sont affrontés sur plusieurs épreuves dans toutes les activités proposées à l’association sportive.

Les élèves de chaque continent, ayant obtenu le meilleur score, toutes activités confondues, ont été récompensés par un tee-shirt évènementiel assorti à leur couleur.

Cette manifestation sportive et joyeuse s’est clôturée par un petit goûter.

L’équipe EPS tient à remercier les parents présents ainsi que les professeurs qui ont apporté leur aide précieuse pour juger ou arbitrer.