Accueil > Les plus > L’Association sportive > Badminton > résultats Championnat district individuel badminton

résultats Championnat district individuel badminton

Le mercredi 3 décembre 2014 était une journée particulière pour nos élèves de 4ème et de 3ème qui participaient à leur première compétition de l’année.

Cette compétition, qui se déroulait sur deux lieux différents afin de constituer un championnat masculin et féminin, a vu s’affronter près de 80 élèves issus des sept collèges appartenant au district.

Lors de cette belle journée, le collège Jules Ferry était représenté par 15 élèves, 7 garçons et 8 filles venus pour pratiquer le badminton entre amis et rencontrer les différents élèves du district.

Nos garçons qui étaient réunis au collège Voltaire de la ville de Sannois ont réalisé de belles performances avec pour certains des résultats leur permettant de se qualifier pour les phases inter-district et départementale.
Un grand bravo à vous les garçons.

Jourdain Thibaut Champion du district
Masseau Luxon 9ème ,
Merel Antoine 13 ème ,
Boure Maxence 15 ème ,
Grandmaire Gauvain 22 ème ,
Stucki Thomas 29 ème ,
Solbes Damien 32 ème

Concernant la compétition féminine qui se déroulait à domicile, les résultats ont été excellents. Trois de nos filles se classent dans les cinq premières de la compétition leur permettant de se qualifier directement pour la phase départementale. Je tiens à toutes vous féliciter pour votre état d’esprit et vos résultats réalisés ce mercredi.

N CIR Amel 3ème ,
Ghezal Anais 4ème ,