Accueil > Les plus > L’Association sportive > Badminton > Première compétition année 2014/2015

Première compétition année 2014/2015

Le Mercredi 3 décembre , les élèves appartenant à la catégorie Minime participeront à leur première compétition de l’année ; à savoir le championnat excellence district en simple .
Les élèves concernés sont issus des classes de 4ème et 3ème nés en 2001 et 2000 .
Sur cette compétition , les filles évolueront dans l’enceinte du gymnase Paul Bert tandis que les garçons seront emmenés en bus , au collège Voltaire de Sannois.
Sur place ils seront encadrés par d’autres enseignants d’EPS responsables des Associations sportives badminton .
Je devrai quant à moi rester au gymnase Paul Bert afin de contribuer à l’organisation de la compétition féminine .
L’heure de rendez-vous est fixée à 13h30 devant le portail de l’établissement.
Ci -dessous la liste des élèves concernés par la compétition :
MINIMES FILLES /
 Zamoun Antinéa - Fabre Mathilde -Bouticourt Léa