Accueil > Temps forts > Sorties et voyages > Voyages EPS > Lozère Jour 1-2

Lozère Jour 1-2 Voyage pédagogique sportif 4è

Après un départ à 7h et 10h de voyage, nous sommes bien arrivés à Villefort. L’accueil au centre a été chaleureux et les élèves ont rapidement trouvé leurs marques.

Suite à une nuit mouvementée pour certains élèves le réveil a été compliqué. Nonobstant, les journées d’activités ont bel et bien commencé.

Zoom du jour : Départ 9h - activité #Spéléologie.

On a osé une aventure inoubliable en partant à la découverte du monde souterrain de la grotte de fontaine Champclos. Afin de ne pas rester coincer pour la nuit, nous avons dû laisser de coter nos appréhensions. Nous avons pu découvrir un monde mystérieux qui se cache sous nos pieds et même manger sur des nappes à côté du mont blanc, sous une créature sortie de la préhistoire. Attention aux graines de lentilles sur le sol !

L’exploration souterraine du jour a été réussi avec panache par tous les élèves. Après quelques frayeurs, de beaux souvenirs dans la mémoire de vos enfants.