Accueil > Pôles disciplinaires > EPS > Les olympiades 2017

Les olympiades 2017

2 équipes de 9 élèves ont participé au 6ème challenge sportif organisé par le lycée de Montsoult sur le thème des jeux olympiques.

De façon aléatoire, chaque équipe rencontre une équipe différente sur 11 activités au cours de la journée : basket, jeux d’adresse, de culture générale et de mémoire, football, cross, volley-ball, ultimate, quizz, badminton, just-dance, un relais en questions-réponses et un jeu de joute particulier.

L’équipe n°3 se classe 12ème et l’équipe n°13 prend la 5ème place sur les 16 équipes engagées.

L’organisation impeccable, l’envie de se surpasser, la convivialité, l’entraide et les moments intenses de partage ont fait de cette journée une grande réussite.

L'équipe N°3 accessorisée ! L'équipe 13 se prête aussi à la photo L'échauffement collectif en musique Pauline et Zoé ont brillé sur le jeu de mémoire. Ghilas et Marvens se sont inclinés au puzzle face à l'équipe (...) Fahim et Marc-Antoine remportent leur "Questions pour un (...) Victoire au basket ! Les explications aux joutes. Inès avant l'assaut. Ghilas déséquilibré mais toujours sur son plot ! Véritable lutte pour rester sur son plot Victoire de l'équipe 13 ! Départ du cross des filles. Jeu d'adresse après 1 km de course, Alexandre se concentre. On est en difficulté en badminton. Découverte de l'ultimate. Match de volley-ball en 4X4. Football : Zaky marque 3 buts ! Fruits à volonté pour reprendre des forces ! Just-dance : Ghilas en action ! Just-dance : Marvens se mesure au vainqueur de la journée. Rassemblement des équipes pour la remise des prix. Remise des prix pour l'équipe n°3. L'équipe n°13 attend le tirage au sort. Découverte des "billets stations de métro" avant le tirage au (...)