Accueil > Les plus > L’Association sportive > Journée nationale du sport scolaire : mercredi 17 septembre 2014

Journée nationale du sport scolaire : mercredi 17 septembre 2014

Mercredi 17 septembre 2014, Journée nationale du sport scolaire, les élèves auront la possibilité de pratiquer des activités physiques et sportives sous la responsabilité de leurs professeurs.
Ainsi, il y aura cours d’EPS exceptionnellement :

• de 8 h 30 à 10 h 25 : pour toutes les classes de 6ème ;
  • de 10 h 40 à 12 h 35 : pour toutes les classes de 5ème ;

La présence des élèves, comme pour un cours habituel, est obligatoire.

Les élèves de 4ème et de 3ème auront, également, la possibilité de se rendre à cette manifestation de 14 h 00 à 16 h 00. Leur présence est vivement souhaitée pour faire de cette journée une réussite éclatante.

Les élèves de 6ème et de 5ème, qui le souhaitent seront les bienvenus lors de cet après-midi afin d’essayer d’autres activités.

Bien sûr, tous les élèves présents, matin et/ou après-midi, devront se munir de leur tenue d’EPS.

Les parents qui souhaiteraient participer à cette journée seront les bienvenus. Ils pourront pratiquer des activités avec leur(s) enfant(s), les encourager ou prendre des photos.

En fin d’après-midi se tiendra l’assemblée générale de l’Association Sportive du Collège Jules FERRY. Enfin, un goûter sera offert à tous les participants.

Nous vous attendons nombreux lors de cette journée.