Accueil > Pôles disciplinaires > EPS > Jeux Du val d’Oise > Jeux du Val d’Oise 2023

Jeux du Val d’Oise 2023 4ème1

Destination CDFAS pour les Jeux du Val d’Oise avec 9 élèves de la 4ème1 qui vont partager une expérience digne des JO.

24 collèges du Val d’Oise vont se confronter dans le respect et l’amitié dans différentes activités comme la Boccia, le Basket, le karaté, l’athlétisme etc. toute la journée. L’équipe du collège a pu bénéficier en amont d’initiation au Karaté, Basket et Boccia lors d’intervention au collège pour avoir toutes chances de performer. Ils ont également crée une vidéo et un drapeau sur le thème des valeurs olympiques.
Une journée très agréable où l’esprit d’équipe et la solidarité étaient la priorité de cet évènement. Les petites femmes et les petits hommes en vert finissent malheureusement au pied du podium,4ème.. bravo à eux.

Grâce à cette participation, une semaine avant, toute la classe a pu assister à une rencontre et interview, en anglais bien sûr, avec la Team USA et notamment l’une des managers de la haute performance américaine.