Accueil > Les plus > L’Association sportive > Futsal > 2022-2023 > Compétitions Futsal 2022-2023

Compétitions Futsal 2022-2023

Cette année, 3 équipes Minime et 2 équipes Benjamin étaient en lice pour aller le plus loin possible en Futsal, voici les résultats :

pour les benjamins, ils se sont arrêtés au phase qualificative pour l’inter-district en finissant 4ème, à une point de la qualification, quel dommage. C’est prometteur pour la suite.

pour les minimes, ils se sont hissés aux demies départementales en finissant 3ème du district avec des matchs relevés. Lors de la 1/2 finale départementale, ils ont fini 2eme sur 3 en gagnant leur premier match mais en perdant avec honneur contre le collège qui se qualifie pour la finale et qui est souvent abonné au plus haut niveau.

l’arbitrage est aussi mis à l’honneur avec 2 arbitres ayant réussis le niveau district et 2 arbitres ayant eu leur diplôme départemental.