Accueil > Les plus > Les Projets > Section "Choeur au collège" > Concert choeur au collège

Concert choeur au collège

Samedi 16 octobre, les élèves de 4ème et de 3ème du collège, membres de la section "chœur au collège", ont donné un concert avec les élèves d’orchestre du conservatoire d’Eaubonne, des chorales Tweenvox et Labovox. Ils ont proposé aux spectateurs présents de découvrir ou redécouvrir des chansons de Charles Aznavour, avec des arrangements exceptionnels en présence notamment du soliste Ghassan Yammine qu’ils ont pu accompagner.

Merci et félicitations à eux pour ce magnifique concert. Merci à Mme Dornier, chef de choeur au conservatoire et à Mme Darani professeur d’éducation musicale qui forment nos élèves dans le cadre de la section "choeur au collège" et mettent ainsi la musique à l’honneur au collège Jules Ferry.