Accueil > Parents > Opération "Truffes au chocolat" - saison 2019

Opération "Truffes au chocolat" - saison 2019

Madame, Monsieur,

Comme chaque année, les fédérations de parents d’élèves et les enseignants organisent un événement "truffes au chocolat", en partenariat avec le supermarché AUCHAN du centre-ville.

Cette journée est prévue le samedi 14/12 de 10h à 19h30.

Les élèves offriront des truffes aux clients du magasin, dans le hall. Les clients qui le souhaitent pourront faire un don au profit de l’organisation des voyages scolaires du collège (séjours linguistiques ou sportifs).
Il s’agit d’un moment convivial, festif, mais aussi actif pour les collégiens qui contribuent ainsi concrètement à rendre leurs voyages possibles.
Les truffes seront approvisionnées par les fédérations de parents d’élèves, qui encadreront les collégiens tout au long de la journée.
Aussi, nous vous remercions de permettre à votre enfant de s’inscrire s’il le souhaite (1h ou 2h), auprès des enseignants organisateurs. Avec un(des) copain(s) ou une(des) copine(s), c’est encore mieux !
Si vous-même pouvez consacrer un moment à cet événement, votre participation est la bienvenue ! Pour cela, il suffit de transmettre à votre enfant vos coordonnées et l’horaire auquel vous pourriez venir, afin qu’il vous inscrire également.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE COLLABORATION - VENEZ NOMBREUX

Les professeurs et fédérations de parents d’élèves